Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
1 février 2014

Sous les projecteurs...

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'est Alice... qui vient nous rejoindre sous les projecteurs pour notre quatrième rendez-vous sur cette rubrique.

Alice aime le partage, c'est elle qui nous l'a dit lors de notre prise de contact !  vous pensez comme nous étions heureuses car nous aussi, cela tombe bien ! Après 15 Scrap Box, Alice a choisi d'autres aventures scrappesques et récréatives, mais nous comptons sur elle, pour venir partager celles qui sont encore bien rangées dans ses tiroirs...

Avant de lui donner la parole, voici son interprétation de la Scrap Box de Janvier 2013... ainsi que d'autres Scrap Box dans les Galeries photos à droite ou sur son blog :

 

01 Alice box janvier 2013

02 Alice box de janvier 2013

 

Depuis quand scrappes-tu et quel est ton style de prédilection ?

"Bonjour,

J'ai commencé le scrap en 2007, quand j'ai fait la rencontre d'un démonstratrice d'une célèbre marque américaine de tampons. Je n'ai longtemps connu que cela, et puis un jour, en me baladant de blog en blog, j'ai découvert bien d'autres choses qui correspondaient mieux à ce que je souhaitais faire. La carterie ne me plaisait pas vraiment, ce que je voulais c'était des pages, mettre en scène quelque chose ou quelqu'un.

Parlons de mon style de prédilection (j'étais sûre qu'on allait me poser la question !!!). Je n'arrive pas moi-même à le définir. J'aime les choses droites, comme le Clean ; j'aime y ajouter des fleurs, boutons, perles comme le shabby et parfois même je ferme les yeux et je pschiiiiit.... je dirais donc un mélange de styles ! Peut-être qu'en vous baladant sur mon blog, l'une d'entre vous saura m'éclairer !!!

Comment as-tu découvert la Scrap Box ?

J'ai découvert la Scrap Box en même temps que le blog de la Dame de Kit. Je suis tombée pile poil au moment où Valy nous parlait de son projet. Je me suis donc inscrite aux deux box Découverte de Juillet et Août 2012 et puis en septembre, j'ai signé pour cette aventure de 12 mois !! Un an de surprises scrap, c'est pas génial çà ?! En tout cas, j'ai adoré recevoir ma boite tous les mois ! J'étais comme une enfant qui déballe ses jouets à Noël !

Qu'as tu envie de dire à Valy, la conceptrice de la Scrap Box ?

Si je devais m'adresser à Valy, je lui dirais simplement que son idée a été géniale !!! Elle a su faire des Scrap Box toutes différentes, des styles pour tout le monde !!! Il faut dire que c'est un travail de titan, démarcher tous les partenaires, coudre toutes les couvertures d'album et petites broderies assorties. Valy n'a jamais été en manque d'inspiration (ou alors on a rien vu !) !!! Surtout qu'elle continue ce projet !!!!

Qu'aurais-tu envie de dire à une débutante en scrap qui ne connait pas les produits Dame de Kit ?

Quand je me suis inscrite pour recevoir les Scrap Box, je ne connaissais pas moi-même les produits Dame de Kit ! Je me suis dit "Allez, je me lance, scrapper du tissu c'est quelque choses que je ne connais pas, mais je tente ! et puis l'idée de surprise me plaisait beaucoup !!

Alors si je devais conseiller quelqu'un qui hésite, je lui dirais que, moi, je me suis éclatée avec chaque Scrap Box, que j'ai laissé cours à mon imagination, et que même si un jour l'inspiration n'est pas au rendez-vous, il y a toujours une Boxeuse plus rapide (qui a déjà terminé son album) pour vous aider à démarrer !!!"

 

Un grand merci pour ton partage Alice... nous te souhaitons de beaux moments de créativité.

 

Nous voici parvenues au terme de ce billet, merci de votre passage par ici.

 

Nous vous retrouvons très vite,

Prenez soin de vous et à bientôt.

Laure & Pascale

 

****************************************************************************************************************************

Nous sommes à J-14 du délai de clôture pour s'inscrire à la Scrap Box de Mars

LOGO SB mars 2014 Cie des Elfes

 

Publicité
Commentaires
C
Je vais aller voir ton blog aussi
S
Superbe je vais découvrir ton blog bizzzzz
C
Contente de découvrir ton univers 'Alice, je vais aller faire un tour sur ton blog, bienvenue au club, bises.
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité