Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
22 mars 2014

Sous les projecteurs...

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous avons le plaisir d'accueillir Aude... afin de partager avec vous, une façon bien originale de détourner la Scrap Box, avec notamment ceci :

 

Page SB Aude

 

Ici, la couverture de l'album ainsi que la page en feutrine ont tout simplement servi à créer une zone de relief sur une page tout à fait surprenante. Bravo Aude !

Avant de lui donner la parole, nous remercions Aude d'avoir accepté notre invitation sur cet espace malgré ses occupations de maman à la "tête d'une belle famille"... clic clic sur son prénom pour une balade dans son univers.

C'est à toi et pour commencer, peux-tu nous dire depuis quand scrappes-tu et quel style a ta préférence ?

"Tout dépend par ce que l'on entend par scrapper !!! Je ne sais pas si le fait d'avoir fait mes premiers faire-part de naissance, totalement avec l'ordinateur, avec un logiciel de dessin peut être pris en compte, mais c'était en 2003. 4 ans et 1/2 plus tard, en 2007, je découvre les poudres à embosser et les tampons pour ma seconde série de faire-part... et ainsi de suite, à chaque naissance et à l'occasion de notre mariage, en suivant l'évolution du matériel, des techniques vues en magasin, sur les salons ou le net.

Quant à mon style, oulala !!! je crois que je laisse le soin aux visiteurs de mon blog, le soin de le définir mais je ne pense pas en avoir un de définitif. C'est selon mon humeur, mes envies, les challenges ou défis proposés. Je suis curieuse et j'adore tester différentes techniques pour dire après, j'aime ou j'aime pas !!

Comment as-tu découvert la Scrap Box et quelle formule d'abonnement as-tu choisi ?

Avant de découvrir la SB, j'avais déjà rencontré Valy sur plusieurs salons et j'adorais déjà ses broderies sans forcément les utiliser : pas l'occasion ou pas l'esprit de mettre des broderies dans mon scrap. Mais quand Valy a annoncé la sortie de la SB, j'ai tout de suite adoré le concept de surprises et de découvertes... alors j'ai pris l'abonnement à l'année que j'ai même renouvelé !!!!

Qu'as tu envie de dire à Valy, la conceptrice ?

Valy, "continue de nous émerveiller avec tes sublimes broderies et tes idées de Box : on ne découvre pas que des broderies ou des tissus mais tout un univers à toucher : j'adhère, j'adore, je suis fan !!!!!!!!!!

Qu'as tu à dire à une débutante en scrap qui ne connait pas les produits Dame de Kit ?

Je me sens totalement concernée par le côté débutante avec la Scrap Box car je ne scrappais jamais de tissu ou d'embellissements brodés. J'avoue que je n'aurai jamais osé mais maintenant, cela donne une autre dimension à mon scrap.

Si vous aimez les surprises et le découvertes : LA SCRAP BOX EST FAITE POUR VOUS. On y trouve tout ce qu'il faut pour réaliser de jolis projets et laisser libre court à son imagination, ainsi que son style... Il est même possible de détourner le projet qui au départ semble être un mini, ou autre chose !!! Bref : lâchez-vous et tentez l'expérience !!!!!

Et en quelques lignes, ce que vous avez envie d'ajouter qui pourrait servir aux autres abonnées de la Scrap Box ?

Je n'ai pas encore scrappé toutes les Scrap Box que j'ai reçues, mais il ne faut pas avoir peur d'attendre les bonnes photos, ou le bon thème : je prends mon temps (bon c'est vrai aussi qu'il le faut ce temps ! j'aimerai bien une box qui propose des journées de 48 h, voire plus !!!! hihihihi).

Pour ma part, je suis contente qu'il y ait aussi des "boxeuses" très rapides dans la réalisation des Box et qui donnent ainsi des idées aux scropines, je les en remercie !!!!!

************************************

Nous voici parvenues au terme de ce billet... merci pour vos passages par ici et vos partages.

En attendant, de nous retrouver sous quelques jours, BEAU WEEK-END à toutes.

 

ps : les Scrap Box de Mars 2014 avec la Compagnie des Elfes arrivent doucement chez vous...

les premières sont parties depuis le début de la semaine...

 

Prenez soin de vous et à bientôt.

 

Pascale b.

******************************************************************************************************************************

Nous sommes à J-24 de la clôture des inscriptions pour la SB de Mai 2014 :

 

 

PARTENARIAT MAI 2014 La Malle Aux Fleurs

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Pascale pour ce petit article et ta gentillesse!!!<br /> <br /> Infos relayée sur mon blog pour faire connaitre la SB .<br /> <br /> Des gros bisous et merci à toutes les boxeuses et bien sûr à VALY!!!
C
Et bien je connais Aude je la suis régulièrement, c'est une touche a tout, elle fait de jolies choses, bises.
P
bien reçu la SB de mars....extra comme d'hab avec de vraies bonnes surprises !!! superbe tampon de Bri... merci à Valy et à vous toutes les boxeuses...
S
Superbe bravo et bizzzzz
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité