Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
1 janvier 1999

Découvrez la Scrap Box®

 

 

Vous aimez le scrap ?

Vous aimez les surprises ?

 

La Scrap Box®, [marque déposée] c'est un peu çà...

Une boite dont la thématique change tous les mois et contenant des produits pour le scrap :

70% de produits Dame de Kit [l'équivalent d'un album et ses embellissements].

30% de produits d'un PARTENAIRE, auquel j'achète des articles afin de vous fournir un kit très complet.

 

ainsi que des surprises glissées dans vos colis "Les Petits +" offerts par les Sponsors et DDK

 

*************

 

Deux espaces sont à votre disposition :

 

Pour partager : vous y êtes [le Blog] ... Ne manquez pas de poster vos réalisations à scrapboxddk@gmail.com ;

Pour vous abonner : [le Site avec toutes les formules - Mensuelle, Trimestrielle, Annuelle]etiqSB150

 

 

**************

 

Dans les coulisses, voici l'équipe des Boxeuses :

 

Mon Coach vénéré, qui m'a criée à l'oreille cette idée...

chafette

 

Ma gribouilleuse préférée... qui met sa touche pour faire de jolies boites...

clementine

 

Ma bloggueuse rigolole... celle qui sera votre contact pour toute question ou remarque...

veroblabla

 

Mes Petites Mains précieuses... qui veilleront au contenu, à la qualité et au timing...

camille

agnès

 

Merci de votre confiance !

Biz

Valy

 

Publicité
Commentaires
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité