Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
10 mai 2014

Sous les projecteurs...

 

Bonjour à toutes,

Nous revoici par ici aujourd'hui pour donner la parole à Nathalie, une fan inconditionnelle des produits Dame de Kit... ce n'est pas nous qui le disons, c'est elle qui nous l'a confié lors de nos échanges. Nathalie n'a pas de blog et pour autant vous retrouverez dans les diverses galeries (en bas à droite) quelques-unes de ses réalisations...

et notamment une version très pétillante et colorée de la Scrap Box de Février 2014,

01 SB Février 2014 Nathalie CARRERE

02 SB Février 2014 par Nathalie CARRERE

 

Nous profitons de cet article pour la remercier officiellement de son enthousiasme renouvelé au fil des mois et de ses partages...

Nathalie, c'est à toi...

Depuis quand scrappes-tu et quel est ton style de prédilection ?

Je scrappe depuis des années, en fait depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus quand j'ai commencé. Ce qui est sûr pourtant, c'est que depuis que j'ai découvert le scrap, je ne me suis plus jamais arrêté. Au fil du temps, ce loisir créatif m'a permis de traverser plus sereinement bien des épreuves mais aussi, de garder des traces des moments heureux.

Je crois bien que je n'ai pas vraiment de style. J'aime tout essayer. J'aime créer des albums qui ressemblent un peu à des livres de contes. Pour cela, j'utilise plus le free-style et les techniques du mixed-média que j'ai découvert récemment à travers les ateliers en ligne de Manuéla JAMET ou Shirel.

Comment as-tu découvert la Scrap Box et quelle formule d'abonnement as-tu choisi ?

Dès que j'ai découvert les créations de Valy, je suis tombée directement "in love". Je suis capable de faire 2 heures de voiture pour aller à un salon et ne faire qu'un stand : celui de la Dame de Kit. Cela amuse beaucoup mes amies scrappeuses. Dès que Valy sort une nouveauté, je ne réfléchis pas, je craque immédiatement. Alors bien évidemment quand la Scrap Box est née, je me suis jetée dessus. Je suis abonnée à l'année depuis le début et j'adOOOre !

Qu'as-tu envie de dire à Valy, la conceptrice ?

Je remercie beaucoup Valy pour tous ces moments de bonheur qu'elle me procure à travers ses créations qui apportent sur mes modestes réalisations, le petit plus qui les rend plus belles.

Qu'as-tu envie de dire à une débutante en scrap qui ne connait pas les produits Dame de Kit ?

Craquez sans hésiter car vos créations se trouveront sublimées d'un coup de baguette magique (la magicienne étant Valy bien sûr). Les produits Dame de Kit sont de très bonne qualité, ils sont faciles à employer... je suis fan absolue.

Et en quelques lignes, ce que tu as envie d'ajouter qui pourrait servir aux autres abonnées de la Scrap Box ?

Ne  réfléchissez pas trop. Sortez tout le contenu de la boite, étalez-le sur la table et puis laissez libre court à votre inspiration. Vous serez ravies du résultat unique qui sortira de vos petits doigts.

N'hésitez pas à utiliser tous les petits trucs et babioles qui dorment au fond des tiroirs, cela permet de compléter les Scrap Box et de les rendre uniques.

Merci à Valy et à toute l'équipe des boxeuses d'avoir prêté attention à mes créations.

Vivement la prochaine Scrap Box, j'ai les doigts qui fourmillent.

**************

Nous voici parvenues au terme de ce billet.

Comme Valy l'a annoncé sur Facebook ces jours derniers, les premiers départ de la Scrap Box du mois de mai 2014 commenceront la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous le confirmer comme chaque mois.

En attendant, merci de votre passage par ici... Bon week-end et à bientôt.

Pascale b.

******************************************************************************************************

Nous sommes à J-5 des inscriptions pour la Scrap Box de Juin 2014,

PARTENAIRE JUIN 2014 Scrapalacarte

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Nathalie pour ce beau témoignage de ta fidélité ! <br /> <br /> Tu as oublié de dire que tu venais aussi aux Crops Dame de Kit !!! LOL<br /> <br /> Biz
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité