Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
18 mars 2013

Elle est là...

Attention…Attention...

vos BAL "boites aux lettres" sont sous haute surveillance...

Soyez attentives...

La Scrap Box est en partie, elle voyage...elle arrive !

Mars s'annonce sous le signe du printemps,

fini la grisaille et la neige (oui je sais...pour certaines ce n'est pas de toute évidence...)

mais lorsque vous ouvrirez vos Scrap Box... le printemps sera là, explosif!

Hauts les coeurs...et surtout pensez à nous faire partager ce bonheur, faites nous passer vos réas colorées.

********************** 

Ce blog s'organise...à droite vous trouverez des idées de réas faites par vos soins, classées par mois…

A gauche, les liens des partenaires et sponsors.

On s'organise donc pour que ce blog vous soit agréable.

 ************************

Une info…avant qu'il ne soit trop tard...

Une crop organisée par

4enScrap

Badge_boutique_1

4 filles pleines de talent, et des produits originaux.

Laure, votre envoyée spéciale...

Publicité
Commentaires
L
Bouuu encore une fois, une MERVEILLE !<br /> <br /> Je suis abonnée depuis les 2 boites "limitées" de juillet/août et tous les mois c'est un réel enchantement que d'ouvrir ma belle boite blanche !<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de tous les faire, aussi une fois bien épluché lolll je remets tout bien dans son papier de soie et dans une ancienne valise pour que dès que je trouve du temps tout soit là prêt et dispo... Merci à vous
M
Moi aussi reçu la scrapbox, on a été bien gâté
W
Superbe box, le tampon de la petite farnçaise est superbe, d’ailleurs aussitôt reçu aussitôt servi, lol.
A
Scrap box arrivée et whouuuuuuuu magnifique!!!!!<br /> <br /> Yapluka!!!<br /> <br /> Scrapbises
C
Merci moi aussi scrap box arrivé chez moi, bises.
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité