Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
4 octobre 2012

Scrap Box : Le concours !

Bonjour Les Boxeuses !

Fin Août, Dame de Kit & Florilèges Design vous proposaient un concours : « Scrapez votre Scrap Box ! »

Nous vous espérions plus nombreuses...mais nous comprenons aussi pour le vivre nous même, que la période rentrée des classes, inscriptions en tous genres...ne vous a pas laissé beaucoup de temps.

Ce sont donc 10 réalisations que les Muses de Florilèges et les Boxeuses ont du départager... Elles sont toutes de qualité, différentes dans leur utilisation et créatives !

Je vous invite à les découvrir sur ce Blog dans l'album photo! (attention aux yeux, promis on change la couleur de fond très vite! lol)

Et la Gagante est...PUSSY ! Sa Box inspiration Stampunk nous a particulièrement plu ...Qu'en pensez-vous ?

79681990_o

79681991_o

Pussy, tu as gagné un mois supplémentaire à ton abonnement Scrap Box ainsi qu'un cadeau Florilèges !

Ho et puis soyons fous...les 9 autres participantes recevront un lot Dame de Kit pour les remercier de leur participation!

Pour cela mesdames, merci de m'envoyer votre adresse postale sur ce mail: scrapboxddk@gmail.com

Cette fin de semaine s'annonce bien remplie...car Lundi La Scrap Box d'Octobre sera expédiée...

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire si vous souhaitez recevoir la Scrap Box du Mois de Novembre. Cette Scrap Box sera sur le Thème "Ecris l'Histoire"... et notre partenaire Laura Pack contribue à son originalité.

Toutes les informations sont sur le site de La Scrap Box : http://scrapboxddk.fr/

Et n'oubliez pas, je reprends la route dès la semaine prochaine pour venir à votre rencontre...Lyon et Toulouse pour les Salons de Loisirs créatifs... et Bonneville au pied du Mont Blanc pour un Salon 100% Scrap et Marques Françaises ...Et oui, 3eme Edition pour Scrap Mont Blanc!

SMB ok

Participez à des Ateliers et des Make and take avec Shirel, Nickie et Mag...

Retrouvez vos Marques préférées...Florilèges Design, Scrapbuttons, Ephéméria..................Et DDK !

Biz à très vite!

Valy

Publicité
Commentaires
C
couverture album scrapbox octobre faite! je n'attends plus que de recevoir mes tirages photos pour pouvoir compléter mes pages commencées! youhou! j'adooooooooore ma scrapbox!!!
C
je trouve superbe cette realistion de boite!!felicitation!!!<br /> <br /> le blog s enrichi d idée!!<br /> <br /> a bientot!!
I
superbe la boite - bravo.
C
Bravo à la gagnante, de très jolie boite, bises.
A
Bravo à la gagnante!!! Un concours très sympa!!! De jolies boîtes!!!<br /> <br /> Serait'il possible de mettre un diaporama sur l'album?<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité