Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
4 mars 2014

Sous les projecteurs...

 

Bonjour à toutes,

Alors que les vacances de février sont terminées pour certaines... et débutent pour d'autres,

et que la plupart d'entre vous a reçu ou sont en train de réceptionner leur Scrap Box de Février 2014...

aujourd'hui nous accueillons Isa1 qui nous a fait la joie d'accepter notre invitation sur cet espace de créativité et de partages.

Comme nous avons en pris l'habitude, nous commençons par l'une de ses réalisations... ici sa version de la Scrap Box de Juillet 2013.

 

01 SB Juillet 2013 par Isa LUPFER

02 SB Juillet 2013 par Isa Lupfer

03 SB Juillet 2013 par Isa

 

Encore merci à toi Isa...

 

Depuis quand scrappes-tu et quel est ton style de prédilection ?

Je scrappe depuis 2005, soit 9 ans déjà et je n'ai pas vraiment de style. Je suis assez "touche à tout". J'essaye d''évoluer, j'aime essayer de nouvelles techniques et trouver de nouvelles inspirations... Le plus dur pour moi c'est la "patouille" : j'ai du mal à me lancer toute seule, mais lors de crops je fais et j'en suis super contente.

Comment as-tu découvert la Scrap Box et quelle formule d'abonnement as-tu choisi ?

Les broderies de Valy existent depuis quelques années déjà mais je les ai vraiment découvertes lors de la Crop des Dames de Kit en 2012 pendant laquelle nous avons été gâtées en projets et broderies. Et puis, la Scrap Box est sortie en été 2012 et voilà, cela fait la deuxième année que j'y suis abonnée.

Qu'as-tu envie de dire à Valy la conceptrice ?

Que dire à Valy ? Qu'elle continue dans cet esprit de variété et de surprise. Le petit sondage que vous avez fait en février, c'était super ! Comme çà, nous avons pu exprimer nos envies et guider Valy pour, pourquoi pas, de nouvelles pistes...

Qu'avez-vous envie de dire à une débutante en scrap qui ne connait pas les produits DDK ?

Tu as la structure, les embellissements assortis, des projets scrappés postés sur le net pour inspiration, bref tout est réuni pour te lancer dans le projet sans trop de difficulté et de le customiser à ton goût !

Et en quelques lignes, ce que vous avez envie d'ajouter qui pourrait servir aux autres abonnées de la Scrap Box ?

MERCI à celles qui partagent leurs projets, je vais souvent jeter un coup d'oeil avant de commencer les miens, pour m'inspirer et voir les différentes manières dont elles ont été appropriées.

Merci.

************************************

Nous sommes parvenues au terme de ce billet.

Nous revenons bientôt.

 

En attendant, bon scrap !

 

Pascale b.

 

****************************************************************

Nous sommes à J-11 de la clôture des inscriptions

pour la Scrap Box d'Avril 2014

PARTENARIAT AVRIL 2014 ZIBULINE

Publicité
Commentaires
A
Superbe album!!!!Belle découverte!!<br /> <br /> Scrapbises
C
rhooooo superbe album!!!!! ça sent les vacances d'été!!!!!! Mmmmmmmm!
C
Trop belle :)
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité