Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 872
8 février 2014

Sous les Projecteurs...

 

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est Béa qui vient nous rejoindre par ici...

Béatrice est discrète, Béatrice ne fait pas de bruit... mais Béatrice semble avoir toujours le sourire ! Voyez un peu celui qu'elle arbore sur les photos de l'album qui va suivre. Sa fille n'est pas en reste... ni sa moitié d'ailleurs...

Ce sourire nous le retrouvons sur tous les albums qu'elle scrappe mois après mois... et rien que pour çà, ce n'est que du bonheur !

Voyons ensemble un petit extrait dans l'album Couture de la Scrap Box bonus 2013...

 

Juste un peu de croquet noir sur la couverture...

01 Béa box bonus 2013

 

et des découpes en liège, des broderies et fleurs au crochet DDK, des tamponnages pour l'intérieur...

02 Béa box bonus 2013

 

Avant de lui donner la parole, nous remercions Béatrice pour son enthousiasme et sa fidélité. Ne manquez pas d'aller découvrir sur son blog ou dans les galeries à droites ses versions des Scrap Box réalisées au fil des mois.

Béatrice, c'est à toi.

 

Depuis quand scrappes-tu et quel est ton style de prédilection ?

"Bonjour,

Je scrappe depuis 2007 grâce à une copine qui depuis, s'est dirigé vers le scrap européen selon la méthode Azza. De mon côté, je scrappe le plus souvent américain avec une tendance shabby allégé car j'aime la douceur sur mes pages (fleurs, papillons et le rose par dessus tout). Cependant, j'essaye de sortir de mes sentiers avec d'autres couleurs et un peu de patouille... dur dur.

Comment as-tu découvert la Scrap  Box ?

J'ai découvert la Scrap Box suite à l'offre de Juillet et Août 2012. Je me suis abonnée pour un an et j'ai adoré ce concept... la deuxième année, mon mari me l'a offerte pour nos 15 ans de mariage.

Qu'as-tu envie de dire à Valy, la conceptrice ? et aux scrappeuses qui ne connaissent pas les produits Dame de Kit ?

Ce que j'ai envie de dire à Valy c'est que le concept est super et que découvrir chaque mois une surprise nous replonge dans l'enfance... et j'adore. Je voudrai aussi la féliciter pour ces superbes couvertures et embellissements qui m'émerveillent chaque fois. MERCI VALY.

J'utilise presque tout de la Scrap Box, même les bouts de ficelles et je conseille aux filles de les scrapper selon leurs goûts et envies, ECLATEZ-VOUS."

 

****************

Nous voici arrivées au terme de ce billet du jour... merci Béa pour ton partage.

 

Il nous reste à vous souhaiter un excellent week-end.

Merci de votre passage par ici et à bientôt.

 

Laure & Pascale

 

*******************************************************************************************************************************

Nous sommes à J-7 de la clôture des inscriptions pour la Scrap Box de Mars 2014

LOGO SB mars 2014 Cie des Elfes
 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles bizzzzz
S
Merci beaucoup les filles bizzzzz
C
Hi hi je la connais bienvenue au club Béa bon dimanche bises.
A
De jolies réas avec les scrapbox, bonne visite sur son blog.<br /> <br /> Scrapbises et bon dimanche
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité