Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
17 janvier 2014

Sous les Projecteurs...

 

Aujourd'hui, c'est un univers élégant et fleuri, que nous vous proposons de découvrir. Nous accueillons donc, Corinne qui a accepté de venir nous rejoindre...

Artiste très productive, (il n'y a qu'à voir le nombre de cartes toutes plus belles les unes que les autres...) Corinne est une abonnée fidèle, qui comme elle le dit elle-même "utilise le maximum de la Scrap Box"... et n'hésite pas, quand elle n'a pas pu insérer un embellissement... à venir le déposer sur une carte comme ici :

Originale

Corinne tag sb

 

Dans les albums à droite, ou directement sur son blog, ne manquez pas d'aller découvrir ses versions... Nous vous en montrons un petit extrait avec l'album Presse qui Roule, d'octobre 2013... que Corinne a choisi de scrapper façon "project life"...

01 corinne box oct 2013

02 Corinne box oct 2013

 

Avant de lui donner la parole, nous lui adressons tous nos remerciements pour sa fidélité... et sa gentillesse tout au long de nos échanges.

Corinne, c'est à toi...

 

"Bonjour tout le monde,

Je scrappe depuis 2007 et j'ai commencé par les faire-parts de naissance de mon neveu. J'ai toujours aimé la photo et déjà dans mes albums classiques, je rassemblais les tickets, je notais les anecdotes ; le scrap était une évidence, surtout les minis.

Pour mon style de prédilection... et bien au début, c'était "un peu tout et n'importe quoi" et lorsque je regarde mes premières pages ou premiers minis, "aie aie aie", cela me fait bien rire. Sinon, je touche un peu à tout au niveau style. Pour les pages, en ce moment, je suis très patouille, j'aime bien me salir les mains. En revanche, pour les cartes, je suis assez "clean-clean-free", j'aime la simplicité. Pour les minis, j'aime que tout soit en harmonie.

J'ai découvert la Scrap Box sur le site de Valy, je suis abonnée à sa news et je participais aux challenges mensuels. Pour la surprise, j'ai commandé les deux premières de Juillet et Août 2012, et puis je me suis prise au jeu. Ma formule d'abonnement est 6 mois et il ne m'en manque que quelqu'unes.

Qu'as-tu envie de dire à Valy, la conceptrice ?

Merci et encore merci pour ce produit très innovant, c'est Noël tous les mois. Chaque mois, je m'empresse d'ouvrir la boite pour découvrir ce qu'elle contient. C'est magique, féérique.

Qu'as tu envie de dire à une débutante qui ne connait pas les produits Dame de Kit ?

Pas de panique ! Déjà, je conseillerai d'essayer d'accorder ses photos avec le thème de la Box. Pour que ce ne soit pas trop feu d'artifice, travailler avec des photos en noir et blanc ou sépia, c'est plus simple et surtout allez piquer des idées chez les scroppines. Les blogs sont là et nombreux. Sinon, la nuit porte conseille ; moi personnellement, j'arrive à visualiser ce que je veux sur mon mini et on trouve souvent des idées quand le cerveau est reposé.

En quelques lignes, qu'est-ce que tu as envie de partager, qui pourrait servir aux autres abonnées de la Scrap Box ?

Surtout, il faut prendre du plaisir à réaliser son mini, ce n'est pas un concours... et ne pas hésiter à mélanger les Scrap Box. Personnellement, je me suis fait une boite, avec tout ce que je n'ai pas utilisé et je pioche dedans. Ensuite, il ne faut pas se précipiter. En ce moment, j'en ai trois de retard mais je réfléchis car j'essaie de changer de disposition et la forme comme celui du mois de mai que j'ai fait en croix. Je pense que pour celui d'octobre, j'ai trouvé une autre idée... mais bon cela mijote dans ma tête.

Allez... à vos Scrap Box et Lâchez-vous !!!!!"

 

***********************************

Alors, êtes-vous prêtes à vous lâcher ?

La vie n'offre pas tant d'occasion que çà de le faire...

Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre passage par ici. Ce blog est le vôtre...

Nous vous donnons rendez-vous dans une quinzaine de jours pour une autre balade tout aussi enthousiaste et généreuse.

 

Prenez soin de vous et à bientôt.

 

Laure et Pascale

 

 

***************************************************************************************************************************************************

Les abonnements sont clos pour celle de Février 2014...

Nous sommes désormais à J- de l'Effet Papillon avec la

Scrap Box de Mars 2014  clic clic pour s'abonner

avec comme Partenaire,

CIE DES ELFES EN 130

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Je vais aller voir ton blog
S
Je suis son blog Corinne réalise de superbes réas bravo et bizzzzz
P
Une belle découverte, magnifique interprétation de cette scrapbox que j'aime beaucoup bravo à toi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz Pussy
S
De vrais petites merveilles Corinne ! J'adore tes créations ! Bises.
A
Suis abonnée à son blog et elle réalise de superbes choses!!!!<br /> <br /> Scrapbises
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité