Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 875
4 janvier 2014

Sous les projecteurs...

Bonjour à toutes,

Pour inaugurer cette toute nouvelle rubrique, nous avons la joie d'accueillir aujourd'hui... Clarinete, une fidèle parmi les fidèles qui partage régulièrement ses créations sur ce blog. Clarinete aime les couleurs, ne dit-elle pas d'ailleurs : "comment est ce possible de vivre dans un monde et encore pire de scrapper sans couleur ????". Si vous vous êtes un peu baladé dans les galeries photos (à droite), vous aurez sans doute remarqué sa façon bien à elle de s'approprier les projets.

Rien ne lui fait peur... avec sa palette colorée, elle joue de ses encres, de ses pinceaux, et n'hésite pas à utiliser tout ce que contient son colis surprise pour faire des transferts par exemple. Bref, Clarinete est une passionnée qui malgré son emploi du temps chargé, scrappe mois après mois ses Scrap Box...

Voyons un peu sa version de la Scrap Box de Juin 2013... Requiem pour un Fou...

1 Clarinette juin 2013

02 clarinette juin 2013

 

Avouez, qu'il fallait oser, non ? Nous vous avions prévenues...

Mais pour le moment, nous allons lui laisser la parole... (prenez un thé ou un café... Clarinete est hyper bavarde ! c'est elle qui le dit !)

 

Bienvenue par ici Clarinete, tu ouvres le bal pour cette nouvelle rubrique, et les deux premières questions assez banales que nous avons envie de te poser sont "depuis quand scrappes-tu et quel est ton style de prédilection" ?

"Bonjour, j'ai commencé en 2009 pendant ma deuxième grossesse, poussée par l'envie de faire de jolis faire-parts... mais depuis, quasiment plus de carterie, j'ai besoin de photos pour scrapper et ai bien du mal à trouver l'inspiration sans une photo.

Pour mon style, je ne sais pas trop... tout sauf shabby/vintage... il faut que ce soit coloré (trèèèès coloré) et drôle (que ce soit dans la photo, le titre, le journaling, il faut un détail qui fait rire ou sourire... une de mes fâcheuses tendances dans la vie : ne pas prendre les choses trop au sérieux et rire de tout... (ce qui peut parfois être gênant). Après, une fois ces deux critères réunis, patouille, couture, clean (mais un peu cracra quand même), clustering... peu importe, c'est un peu comme çà vient... je ne suis en revanche pas minitieuse, j'ai besoin d'imperfection et de tâches... les copines scrappeuses se moquent souvent de mes doigts tout cracras en fin d'atelier !

Comment as-tu découvert la Scrap Box et quelle formule d'abonnement as-tu choisi ?

Je ne sais plus trop, je "zyeutais" tout le temps sur le blog de Valy (ce que je fais encore et je craque parfois pour des couvertures d'albums malgré les scrap box mensuelles... le mini-polaroïd est à tomber !), et j'ai participé à l'aventure de suite, dès juillet 2012... Le concept me plait, les boxs sont de très belle qualité et bien fournies... et j'arrive à les utiliser à chaque fois (il ne m'en reste que 4 non scrappées sur 18... dont 3 sur le thème de la neige/noël/hiver que je compte utiliser avec les sorties de cet hiver).

Qu'as-tu envie de dire à Valy, la conceptrice ?

La remercier pour son dévouement, car même s'il s'agit d'un vrai métier, elle ne le prend pas que comme çà et garde la flamme du début... après, pour moi, les boxs pourraient des fois être plus colorées, plus funky, avec des formes de  couvertures de mini totalement loufoques ! mais bon là, je parle pour moi et mon style de scrap, je sais bien qu'il faut contenter tout le monde et que  c'est très loin d'être évident... même si on parle d'un loisir/passion, les gens ont tendance à être sans pitié...

Qu'as-tu envie de dire à une débutante en scrap qui ne connait pas les produits Dame de Kit ?

Ils s'adaptent à tout type de scrap, à tout niveau... Il faut juste ne pas avoir peur de se lancer et ne surtout pas penser (comme je le faisais au début) que "cette couverture est trop belle, il ne faut pas que je me loupe, il ne faut pas que je "maltraite le tissu". Il faut vraiment voir le tissu comme n'importe quel autre support de scrap et ne pas hésiter à mettre du gesso, de la peinture, des tampons, du glimmer dessus... Enfin tout ce qui passe sous votre main !

Pour la box de mars 2013, que je trouvais super shabby... j'ai récupéré le truc avec plein de patouille, et même si ce n'est pas mon mini préféré, je suis contente du résultat... avec la scrap box, je m'amuse à me lancer des challenges toute seule, pour me sortir de ma zone de confort... comme la box de mai, j'ai acheté des papiers délibérement vintage pour voir comment j'allais m'en sortir et changer un peu, et ce mini fait partie de mes préférés !!!

****************

 Merci à toi Clarinete d'avoir accepté de nous rejoindre, merci pour ta fidélité et ton enthousiasme sans faille...

 

Pour conclure, nous partageons ta dernière création, tout juste terminée voici quelques jours :

 

Scrap Box de Novembre 2013 : Mon plus beau Noël

01 Clarinete box novembre 2013

02 Clarinete box nov 2013

 

Le blog de Clarinete clic clic

 

Nous voici arrivées au terme de ce billet...

Nous vous donnons rendez-vous dans 15 jours pour le second article Sous les Projecteurs... Vous y découvrirez un autre univers... une autre façon d'aborder les projets...

 

Prenez soin de vous, merci de votre attention,

et à bientôt.

 

Laure et Pascale

 

****************************************************************************************

 

... nous sommes à J-11 de la clôture des abonnements pour la ...

Scrap Box de février 2014... clic clic pour vous abonner

avec comme Partenaire

 

logo 4h37

 

Publicité
Commentaires
G
superbe ! très coloré ! j'adore! biz gaminezarbie
G
superbe ! très coloré ! j'adore! biz gaminezarbie
C
Contente de découvrir le petit monde de clarinete bonne continuation dans les scrap box, bises a vous toutes.
R
bravo bravo
S
Super toutes les idées pour les scrap box il faut juste se lâcher pour moi c'est dur bizzzzzz
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité