Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Box
Visiteurs
Depuis la création 25 872
23 décembre 2013

Joyeuses Fêtes...

 

Bonjour,

Depuis quelques jours les Scrap Box de Décembre 2013 arrivent dans vos boites aux lettres... grâce à la mobilisation des petites mains de l'ombre, qui patiemment et avec beaucoup de soin préparent chaque mois nos colis surprise.

En attendant de vous retrouver en 2014...

Grande

 

VOEUX JOY FETES SCRAPBOX 2014

 

Et si vous trouvez un peu de temps pendant cette fin d'année, vous pouvez envoyer vos photos

afin d'enrichir les galeries de vos réalisations.

scrapboxddk@gmail.com

 

Nous vous retrouvons dès les premiers jours de Janvier.

 

Laure et Pascale

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes aussi a vous bises.
C
Passez de joyeuses fêtes !!!!<br /> <br /> J'ai bien reçu la mienne , ma première... pas du tout dans le style que j'ai l'habitude de faire donc ça va être un beau challenge... Je réfléchis au thème des photos<br /> <br /> bisous bisous
S
Joyeuses fêtes bizzzzz
P
Joyeuses fêtes à toutes !!!
A
Joyeuses fêtes de fin d'année aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et à très vite pour de nouvelles aventures scrapbox!!!!!
Scrap Box
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Archives
Publicité